Vous êtes titulaire d'un premier diplôme ou avez effectué une classe de seconde de baccalauréat général, technologique ou professionnel?

Vous pouvez intégrer la première formation en alternance du Campus des métiers et des qualifications Economie Touristique de Paris Val-d ’Europe et de Dysneyland Paris.

Vous avez le choix entre deux parcours de CAP en apprentissage qui débutent dès la rentrée scolaire 2019-2020 au Lycée Emilie du Châtelet de Serris (77) .

Des formations courtes d’1 an en alternance

Une parfaite complémentarité entre les enseignements théoriques et pratiques dispensés par le lycée Emilie du Châtelet à Serris (77) et l’exercice du métier au coeur de la première destination touristique d’Europe.

Des enseignements professionnels en phase avec les compétences métiers essentielles aux entreprises. Des enseignements généraux personnalisés selon le parcours antérieur du candidat (mise à niveau en Français Langue Etrangère envisageable en cas de besoin).

Un « esprit de promo » pour deux groupes d’apprentis partageant les mêmes lieux de formation professionnelle, de vie et le même employeur pendant une année (possibilités d’hébergement dans les résidences Disney).

Une voie d’excellence pour accéder aux opportunités professionnelles de Disneyland Paris après l’obtention du diplôme.

Pour plus de renseignements et candidater, c'est par ici

Pour en savoir plus sur les campus des métiers et qualifications, c'est par